• Ordre
  • Ordre dans le monde

Ordre dans le monde

ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL
  1. Après neuf ans passés à la tête du diocèse d’Oran, le religieux dominicain a été nommé par le Pape François à la tête de l’archidiocèse métropolitain de la capitale algérienne.…

    The post Monseigneur Jean-Paul Vesco, nouvel archevêque d’Alger appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  2. Le chapitre provincial de la province du Portugal, réuni depuis dimanche 9 janvier au couvent de Notre-Dame du Rosaire à Fatima, a élu dans l’après-midi du 12 janvier le frère…

    The post Frère José Manuel Correia Fernandes, nouveau Prieur provincial de la province du Portugal appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  3. Le frère Massimo Mancini, OP, a récemment été nommé nouveau postulateur général de l’Ordre des Prêcheurs par le frère Gérard Timoner III, OP, Maître de l’Ordre des Prêcheurs. La nomination…

    The post Le frère Massimo Mancini, OP, est le nouveau postulateur général de l’Ordre appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  4. “Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie…” Jean 20:21 Le Père envoie son Fils – Petit, fragile, impuissant, pour que nous puissions le comprendre, l’accueillir et l’aimer. Le Fils…

    The post Saint Noël pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers ! appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  5. Depuis février de cette année 2021, quelques prêtres diocésains de Colombie et du Venezuela se sont réunis virtuellement toutes les deux semaines afin de s’orienter vers une fraternité sacerdotale dominicaine.…

    The post La province de Saint-Louis Bertrand forme le premier groupe de fraternités sacerdotales en Amérique latine appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

S'inscrire à la newsletter

Merci d'indiquer votre nom et votre adresse email pour vous inscrire à notre newsletter et vous tenir informé des activités des Dominicains de Belgique

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Contactez-nous

Merci d'indiquer clairement l'objet de votre demande

Merci d'indiquer à nouveau votre nom
Merci d'indiquer votre email Votre email n'est pas valide
Merci d'écrire un message